Par Moto-News 17 juin 2020

Première mondiale des SEAT MÓ eScooter 125 et SEAT MÓ eKickScooter 65

En présentant en première mondiale les versions de série des SEAT MÓ eScooter 125 et SEAT MÓ eKickScooter 65, le constructeur espagnol réaffirme son engagement en faveur de la mobilité urbaine.

SEAT MÓ eScooter 125

La première mondiale de la SEAT MÓ eScooter 125 témoigne de l'audace de la marque et de sa détermination à répondre aux besoins changeants des clients qui tentent de circuler à travers les villes.

Un moteur électrique de 9 kW (puissance maximum) intégré à la roue arrière, l'équivalent d'une moto de 125 cm³, produit un couple de 240 Nm qui permet au scooter électrique d'atteindre une vitesse de pointe de 100 km/h, mais, plus important encore, de passer de 0 à 50 km/h en seulement 3,8 secondes.

De plus, la SEAT MÓ eScooter 125 affiche des qualités dynamiques qui lui permettent de se démarquer sur le marché grâce à un éventail de modes de conduite : City, Sport et Eco, ainsi qu'une marche arrière pour faciliter les manœuvres.

La SEAT MÓ eScooter 125 possède une autonomie allant jusqu'à 125 km sur une seule recharge de son pack de batterie lithium-ion de 5,5 kWh. Autrement dit, le véhicule ne devrait nécessiter qu'une seule recharge par semaine pour les utilisateurs particuliers (estimation basée sur des niveaux d'utilisation types).

Il est possible de recharger la batterie soit en la laissant dans le véhicule soit en la retirant pour la brancher à une prise de courant domestique. Pour les clients fleet, ce système accroît encore la simplicité d'utilisation de la SEAT MÓ eScooter 125, puisqu'ils peuvent simplement échanger les batteries pour continuer à rouler en limitant au minimum le temps d'arrêt.

Mais le côté pratique ne concerne pas uniquement les performances et les temps de recharge. La SEAT MÓ eScooter 125 dispose également d'un espace de rangement suffisant pour accueillir deux casques dans le compartiment sous le siège ou un casque et d'autres objets.

Par ailleurs, dans un monde de plus en plus numérisé et connecté, elle donne aux utilisateurs la possibilité de suivre leur véhicule au moyen d'une application pour smartphone et d'obtenir des informations sur l'emplacement et des notifications d'état. Enfin et surtout, la SEAT MÓ eScooter 125 sera équipée de 2 ports USB permettant la recharge des smartphones.

La SEAT MÓ eScooter 125 sera proposée dans les trois couleurs mates exclusives Daring Red, Dark Aluminium et Oxygen White.

SEAT MÓ eKickScooter 65

La mobilité dite du dernier kilomètre fait l'objet d'une demande toujours croissante alors que les villes sont de plus en plus bondées et que la circulation y devient de plus en plus ardue. Le lancement de la SEAT MÓ eKickScooter 65 est le résultat du souhait de SEAT de proposer des solutions pour tous les clients.

Des feux avant et arrière, un feu stop et des réflecteurs latéraux/arrière augmentent la visibilité, tandis que le frein électronique à l'avant et le frein à tambour à l'arrière améliorent la sécurité.

La SEAT MÓ eKickScooter 65 développe une puissance nominale de 350 W, ce qui est suffisant pour gravir une pente dont l'angle est de 20° maximum.

Pour offrir encore plus de flexibilité à ses utilisateurs, la SEAT MÓ eKickScooter 65 leur proposera de choisir entre trois modes de conduite, Eco, Standard et Sport.

La SEAT MÓ eKickScooter 65 contribue à préserver la mobilité de plus en plus de personnes et garantit jusqu'à 65 km d'autonomie grâce à son pack de batterie plus costaud de 551 Wh.

De plus, le confort est renforcé par des pneus tubeless (sans chambre à air) et sa roue arrière intègre un frein à tambour.

Afin de se conformer aux réglementations de certains marchés, et plus particulièrement de l'Allemagne (l'un des pays dont la législation est la plus stricte en matière de trottinettes), la SEAT MÓ eKickScooter 65 aura une vitesse maximale de 20 km/h.

La SEAT MÓ eKickScooter 65 sera disponible dans la couleur mate exclusive Daring Red.

Note : aux côtés de la nouvelle SEAT MÓ eKickScooter 65 affichant une autonomie confortable, SEAT propose également la SEAT eKickScooter 25 (autonomie de 25 km et vitesse maximale de 25 km/h).


Source : Seat Belgium D'Ieteren s.a.

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives