Par Moto-News 9 juin 2020

Extension de garantie avec Aprilia et Moto Guzzi

Heureusement, la pĂ©riode oĂč nous n'Ă©tions pas autorisĂ©s Ă  rouler en moto durant le confinement est du passĂ©. Nos motos sont restĂ©es Ă  l'arrĂȘt pendant un certain temps et Piaggio Group vient de prendre une mesure intĂ©ressante et sympathique pour compenser ce dĂ©sagrĂ©ment avec une extension de garantie de deux mois concernant les motos fabriquĂ©es sous son enseigne.

Conduisez Ă  nouveau sans souci

Les marques du Groupe Piaggio qui bénéficient de cette offre sont Moto Guzzi, Aprilia, Vespa et Piaggio. L'extension de garantie gratuite s'applique à toutes les motos et scooters enregistrés dans la période du 11 mars 2018 au 1er mai 2020 et pour lesquels un entretien régulier a été effectué selon le calendrier prescrit par le constructeur.

" Il s'agit d'un service spĂ©cial que nous offrons en tant que promotion officielle Ă  nos clients fidĂšles et aux conducteurs de motos et de scooters enthousiastes qui n'ont pas pu utiliser leur moyen de transport prĂ©fĂ©rĂ© pendant un certain temps Ă  cause du confinement. Maintenant que nous sommes de plus en plus flexibles, nous voulons leur permettre de profiter aussi de leur vĂ©hicule sans aucun soucis grĂące Ă  une extension de garantie gratuite qui durera aussi longtemps qu'a durĂ© l'arrĂȘt provoquĂ© par le confinement ", explique Piaggio Group.

L'extension de garantie peut ĂȘtre activĂ©e via les sites Web des diffĂ©rentes marques, via le service client ou via le revendeur ou le point de service de votre rĂ©gion.


Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives